Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Status Quo à Juan Les Pins le 30 Juillet 2012

Quelques lignes pour vous donner qques nouvelles de notre escapade juanesque.
Parti de Hyeres vers 10h30, rendez vous est donné devant la gare de Juan les Pins avec Vero et Arnaud.
le soleil est la, la circulation est fluide ( ce qui parait banal à dire mais ceux qui connaissent la Cote savent qu'on peut faire du 2kms à l'heure !!), et nous voila réuni. Apres avoir déposé bagages à l'hotel pour Arnaud, nous descendons reperer les lieux. La PINEDE, magnifique endroit placé en bord de mer nous accueille bras ouverts. Les rues aux alentours sont bardées de bar et restaurants donc pas de souci pour s'y restaurer. On croise nos potes Richard et Scratch, deja sur place.
En partant pour le resto, premiere rencontre fortuite avec Andy qui se pliera sans sourciller à une petite séance de photos, autographes pour Vero qui est ravi de finalement completer sa collection.


Au menu: Steack Tartare, pates et autres petites choses agreables au palais ( Bieres comprises)

Rendez vous est pris avec Rhino pour un café pres de la Pinède..rencontre chaleureuse et amicale, on est briefé sur la tournée, le film et le documentaire à venir....Qques photos et zou, nous voici parti pour assister à la balance " tous publics" de Nono Krief....ça sonne super.
les choses se mettent en place, la PINEDE se ferme et nous voici premiers dans la queue pour assurer une "barriere" à Vero et Nat.

( meme si un leger episode malheureux de ce debut d'apres midi nous a fait hesiter entre coté Parfitt , et coté Rhino, mais ce n'est pas à moi de vous le raconter).



Nono Krief demarre son set à 20h, un set TRES carré et tres rock, pour finir avec un medley Trust et surtout un Midnight Rambler tres Stonien.
une tres bonne premiere partie pour un maigre public...celui ci tarde à remplir la PINEDE, quelques centaines de spectateurs pour Nono Krief.

QUO demarre son set à 21h30 précise, sans surprise, rodé, spectaculaire et enjoué, Rossi en pleine forme, et Parfitt sans surjoué assure bien.
La set list, vous la connaissez, on a du l'ecrire 200 fois ici..Dommage , Let's Rock a disparu...

on retrouve Xavier de Revival avec ses enfants en fin de concert. Confirmation d'un set carré et sans surprises pour sa part. Sa fille decouvre le QUO et elle a adoré !!

Pot de l'amitié avec Vero, Scratch, Nat, Richard et Arnaud en fin de concert puis retour à Hyeres

Ce fut TRES bon. Je pense que Vero et Arnaud feront leur propre rapport.

La set list :

Caroline
Something'bout you Baby I like
Rain
Rock'n'Roll'n'You
Mean girl / Softer Ride
Beginning of the End
Proposin' medley : What you're proposing, Down the dustpipe, Little Lady, Red sky, Dear John
Big Fat Mama
The Oriental
Creepin'up on You
In the Army now
Roll over lay down
Down down
Whatever you want
Rockin'all over the world
Rappel :
Junior's wailing
Rock'n'roll music et Bye Bye Johnny.


Exit donc Two Way Traffic et Let's Rock !

 

Haut   -  Retour

haut

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh