Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

 
Ch'Presidin en goguette
REVIVAL at the Mood’s – Monaco Samedi 17 mai 2008

           

Le groupe REVIVAL s’est installé sur la scène du Mood’s, bar branché de Monaco inauguré il y a peu par L.Bertignac et B.Wyman , pour une petite semaine.
Situé à quelques mètres du Casino, l’endroit est tres chic et branché et au fur et à mesure que les gens arrivent , on passe de la robe de soirée au jean chic marqué. Tenue vestimentaire pas vraiment imposée mais recommandée.

proooooout ! prouuuuuuuuuut!en voiture !

Nous sommes samedi 17 mai et Monaco a deja installé les rails de sécurité pour le Grand Prix qui se tient cette semaine. Ça dénature l’environnement et c’est bien dommage. Heureusement, il y a Bentley ! et Ferrari ! et Rolls ! que du beau monde..Bon, allez, passons aux choses sérieuses.

REVIVAL monte sur scène vers 22h00 et va s’engager dans un pari extraordinaire ; Est ce que Xavier et sa bande vont faire se lever Monaco ? Pari réussi au bout de 2 heures d’un show étincelant. Une scène magique avec un son FABULEUX..Un son extrêmement précis , au millimètre, la voix est posée sur une ligne rythmique sans faille. L’ingé du son est un vrai pro. Il sent le groupe, envoie un peu de réverb de temps en temps. C’est vraiment extra. Tout est nickel , les solos de Xavier et Hervé sont clairs et précis, la ligne de basse d’Eric sans faille, et à la batterie, un vrai métronome qu’est Thieri !

Un moment vraiment super dans un endroit peu ordinaire.Les gens autour de moi sont ravis..quelques remarques désagréables de résidents « monégasques «  qui critiquent la musique, la tenue des musiciens et qui ne comprennent rien à rien..J’ai tout tenté !

Bravo les Ch’tis ! et à Bientôt ! On vous aime.



retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh