Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Ma Quo Party 2008

Nous y voilà. Apres avoir œuvré dans l’urgence suite à la défection de notre salle fétiche du Nord Pas de Calais, nous voici pour la première fois et la 4eme édition à Paris. Paname sous un beau soleil de printemps. Le long du canal St Martin, pres de la cité des Sciences , dans un univers magique appelée Cabaret Sauvage.

J’etais présent le vendredi soir pour etre certain que les deux groupes Railroad et Woodedz seraient bien arrivés. Un grand soulagement pour moi que de voir arrivé successivement Woodedz et plus tard Railroad..Ils etaient la..tout etait en place pour une belle fete.

Je veux remercier tout de suite certains d’entre vous, la plupart parisiens qui ont mis les mains dans le cambouis pendant plusieurs semaines. A flyer, afficher , arpenter les trottoirs du 19eme sous la pluie, sans se décourager.
Volontaires et appliqués.

L'équipe de volontaire
Je vous remercie pour avoir dit OUI sans poser de questions Pour avoir proposé , réfléchis, attendu, participé, encouragé, mis en œuvre , travaillé, et tout cela sans etre payé !!!
Nous avons ensemble fait tout ce qu’il nous semblait souhaitable de faire pour que cet événement réussisse.

Ce sera la seule photo de mon reportage. Toutes les photos de la Quo Party, des artistes et autres participants, on compte sur vous pour les mettre en ligne.

La soirée a été au dela de mes espérances.Puisqu’il s’agit de donner ses impressions personnelles, je les donne.
A chaud, evidemment, on est déçu par le faible nombre de participants. A peine 200 personnes, 187 payantes. On se dit, mince, quel dommage. Paris, un samedi soir, la concurrence est severe et qui plus est à 18h..Status Quo ne fait deja pas recette dans l’hexagone alors Woodedz encore moins..Et puis on se dit, que 200 personnes, c’est vraiment pas mal pour un événement monté  de toutes pièces quelques semaines auparavant.  J’ai regardé les gens, les visages s’éclairés , les mines réjouis vers 22h30, le show etait plus que parfait, l’ambiance des grands soirs, DEUX Bad News en exclusivité ( un morceau qui ne sera jamais sans doute joué par QUO sur scène et certainement le meilleur morceau de «  In Search of the forth Chord «  ..
On tenait le principal. Une grande affiche et des potes, des nouveaux, des inconnus, des amis d’outre manche , tous ravis par cette soirée .
Cette 4éme édition a ravi l’ensemble de ces participants, artistes, musiciens, techniciens, membres du forum, amis des membres du forum, amis des amis des membres du forum et quelques inconnus récupérés par notre campagne de communication.

La Quo Party 2008 restera un grand souvenir.Une grande soirée. Une grande réussite humaine à tout point de vue.

El’Presidente

 

retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh