Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Not' Potesse Nathalie qui dit des trucs..et tout !

Ma Quoparty 2008

Après quelques années de « rodage », la Quoparty est arrivée à Paris, au Cabaret Sauvage, salle magnifique tenue par une équipe super sympa…. Les habitués sont tous là (ou presque), ce rendez-vous devenu inévitable permet aux uns et aux autres de se rencontrer autrement que via l’écran, c’était bien là le but lors du lancement : la convivialité !!!!
On se bise les uns les autres, on se cherche, on papote. C’est une quoparty internationale !!!!
Je me demande si l’on se rend vraiment compte que cette année l’affiche est composée de deux membres du groupe qui nous unit : ce soir Rhino, Matt et Freddie vont jouer devant nous et pour nous, sur une petite scène……Au début de cette soirée, personne n’imaginera que les artistes seront presque devenus des « potes »…
Début de soirée, je me retrouve vendeuse de T-Shirt avec mon ami Eric (la Chti et le Postier, nous dit-on !! et oui c’est d’actualité……) Magnifique t-shirt que Bruno a su créé pour l’évènement et que nous avons endossé rapidement…….Notre ami Vincent arrive avec son T-Shirt  « SHEPERD BUSH » et me dit : « Celui-là c’est la génêse », il a raison depuis 2000 il s’en est passé des choses…….
Railroad entame le show,  très boogie , pas mal pour une première partie, un peu plus de monde entre encore……il faut chauffer la salle.
Puis WOODEZ entre en scène, très cool, très proche du public….et c’est parti pour un Rhino particulièrement en forme et très heureux d’être là (en tout cas très à l’aise et j’oserais dire moins au boulot qu’avec Status Quo) , un Matt également moins en retrait que d’habitude et très souriant et enfin le fiston Freddie, qui doit lutter ( ?) contre la notoriété de Papa mais qui au fur et à mesure du temps, va s’affirmer, en tout cas il a de quoi être fier le Rhino et d’ailleurs il l’est : Freddie sera un artiste……L’album « Rhino’s revenge » aura désormais une autre signification, c’est un superbe moment et tellement chaleureux……entendre « Greavy Train » et « Bad News » sera aussi un beau cadeau……A la fin du concert, Rhino remercie Bruno (le bonne œuf !!!!!) oui vraiment merci Bruno, cette fois tu nous as bluffé et gâté !! ton Pari(s ) est gagné et ça se sent, nous sommes tous très heureux !!!!!!
Ensuite viendra les dédicaces de Rhino toujours très dispo, autant que Matt qui range son matériel. Rhino qui se trouve acculé contre la porte tant il ne sait pas dire non !!! Puis plus tard, un dernier pot au bar de l’hotel , avec Matt, Rhino, Freddie et une partie du public, allez encore une photo , why not !!!! C’est le lendemain que je me suis dit mais bon sang , ces gars que l’on a pris par le bras, c’est quand même ceux que l’on retrouve aux cotés de Rossi et Parfitt et à aucun moment la grosse tête !!! Mieux encore ils semblaient aussi heureux que nous…
Allez en conclusion, je vous laisse deux de mes préférés (photos prises avec des potes !!!)

La grandeur d’un artiste n’est-elle pas la simplicité et la chaleur qu’il sait communiquer ?????

A quand la prochaine avec autant d’intensité ????????

 

retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh