Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Ch'plombière aux gros douaugts qui nous cause

Ma Quoparty 2008

La quo Party 2008, tout simplement géniale, retrouver tout les fans de l'association et d'autres fans venu d'Angleterre, d'Allemagne, des Pays-Bas, si c'est pas magnifique, tous la pour la même passion du Quo.
Un grand Bravo à Bruno sans qui tout ça n'aurait jamais pu se réaliser, notre président c'est le meilleur qu'est ce qu'on ferait sans lui ??
Et un grand bravo à toute l'organisation.
Deux concerts exceptionnels, premièrement Railroad, j'accrochais pas trop à leur morceaux avant la Quo Party, j'aimais bien mais sans plus
Mais en live ça change tout, a écouter absolument en live, ça déménage, un mélange de Status Quo et d'AC/DC, du tout bon, des gros riffs,
du gros son, bref tout ce qu'on aime.
Ensuite Woodedz, Rhino, son fils et Matthew, que dire ??? Tout simplement géniale. Avoir deux des membres du Quo pour un concert plus intime entre fan du Quo, c'est un rêve qui devient réalité.
Rhino fidèle à lui même, super bassiste, très bon chanteur, je n'aimait pas toutes les chansons de son album mais en live tout comme Railroad ça donne 100 fois mieux. Ensuite Matthew, un de mes batteurs préférés,
très simple et très ouvert malgré sa timidité, il m'a semblé plus décontracté que durant les concerts du Quo.
Ensuite après les concerts les musiciens très accesibles, Matthew qui range lui même son matériel et très accessible pour une photo ou un autographe. Railroad, Rhino et son fils quand à eux n'ésitent pas à rester dans la salle avec les fans et discutés.
Mais c'est pas tout, comme si il n'en avait pas encore fait assez, Bruno nous dit que Matthew et Rhino seront au bar de l'hôtel Holliday Inn. C'était la cerise sur le gâteau.

malcolm entouré de Matt et Rhino
Sur le moment on s'en rend pas compte mais après on se dit qu'on a beaucoup de chance et que beaucoup rêveraient de participer à ça et pouvoir terminer la soirée avec leurs idoles au bar d'un Hôtel, ça faisait très VIP, impressionnant lol.
Plus voir le technicien guitare de Francis Rossi et le producteur de plusieurs albums de Status Quo qui sont la tranquillement en train de boire leurs verre et parler, on se demande si on est vraiment la ou si on rêve, mais non, c'était belle et bien la réalité.
Je ne m'imaginais pas il y a deux ans pouvoir faire une photo avec les membres du Quo, jamais je ne me serais imaginer qu'un jour d'avril 2008 à minuit je serais la avec pleins de Fans du Quo au bar d'un Hôtel avec Matthew et Rhino. Tout ça après le Meet And Greet à Lille, eh ben le président il nous gâte.
Encore un grand merci Bruno pour tout ce que tu fais pour l'association.

retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh