Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Ma Quo Party 2008

Quelle quoparty!on y a gagné à la fois en qualité et en sobriété ce qui n'enlève rien à ce superbe endroit qu'est l'Espace Delfosse de Billy Montigny que j'affectionne particulièrement (boire un chtit coup d'bojolpince ne m'empêche guère d'enquiller sur un grand cru d'bourgogne).

j'les connais aussi

En terme de qualité : déjà la prestation magistrale des groupes présents aussi bien Railroad qui a su remplir son rôle d'ouvreur admirablement, que woodedz ,cerise su ch'pompom Woodedz! je ne m'attendais pas du tout à ça..quel super groupe la decontraction du fils à la guitare est ahurissante,Matt n'en parlons pas un metronome et qui tricotte en plus ! et bien, même le point mousse c'est dire ,il a fait aussi preuve d'une decontraction stupefiante comparé aux gigs du quo ou certains DVD que j'ai vu..

ze canard family

Quant à Rhino quel musicien.. et sa voix, contrairement à certains ne m'a jamais derangé au contraire un Belavista Man superbe et ce Bad News..oufti (à la doc)

l'ecrin lui à la hauteur de l'évenement satin et velour que de la broderie sur mesure..cabaret sauvage que ça s'appel et que pour nous tout seul !

Arjen ..yeaaaahh !! toujours là !

Quant à la sobriété: pas de trop qu'on était nous aut'es mais heureux de revoir des bouilles familières,mon Doc et sa Doquette, Vincent,Nath ch'gamin et ch'n'homme,Coincoin,Gouniou,Phe ,physmol j'en passe et des meilleurs ah si..Bruno !! mdr je salue en passant la zitoune et sa chtite martine (bien min gamin)..les mêmes fidèles au post pour aider aussi bien à la vente qu'a la distrib des flyers merci coincoin, mein grand sifflete, Physmol, Eric,gouniou,statuspote, Said et ceux que j'oublies merci à vous j'ai aimé voir ça et de voir que moi aussi je fais partie de cette asso d'pote ;-) l'gros vecteur..comme d'hab..je l'ai vu heureux.. les anglais,les ecossais Mortified ma chère Helen ,les Nollandais Arjen et et mon vieux pote Daniel est venu avec son fils (un chti seb bis) 19 ans fou d'AC/DC il joue de la gratte et pas mal du tout..lui à été su' l' cul de voir un mec de son âge sur scéne qui jouait comme ça..il a acheté le CD d'Rhino en sortant. il s'attendait à un truc de vieux..je lui ai confirmé que cela en était un.

Suzie and Dave

Daniel qui habituellment est un taiseux toujours sur la réserve m'a transmis un petit reportage que je me suis empressé de mettre en ligne .Pour moi c'est une surprise et la confirmation encore une fois que cette soirée devait être de qualité ! non ? heu..

Coincoin et Grand Sifflet..ça s'appel des modos !! si si

rien à dire la classe

woodedz ladies and gentlemen

quel beau trio que voilà!

Alexandre et son père Daniel, Franz

pêle-mêle Oliv',Javier,Helen,Donald et madame,Martine on distingue l'gouniou,daffy,et le grand sifflet

le head banger fou

retour

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh