Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Epilogue I (Janvier 2010)

Narration

Chères toutes, chers tous..

 Deux ans plutôt démarrait l’écriture jouissive d’une missive brève essayant tant bien que mal de vous narrer quelques histoires, états d’âme, commentaires divers. En ce jour, l’Edito s’arrête momentanément, il fait une petite pause, s’accorde quelques loisirs, prends le temps de l’inspiration et d’expiration.

Le passage d’une année à l’autre est souvent l’occasion de tirer des bilans et d’envisager l’avenir.

Les quelques lecteurs qui seront déçus de cette décision non concertée ne m’en voudront pas. Cette narration régulière n’est pas non plus indispensable. Les projets de l’Association sont encore nombreux et nos ambitions communes se traduiront je suis sur par l’aboutissement de nombreuses et nouvelles sorties collectives.

Nos évènements ont pris une bonne place dans notre projet associatif. Depuis quelques années, ils réunissent de nombreux membres. Certains sont fidèles , d’autres ont lâché  prise, des nouvelles têtes viennent renforcer régulièrement nos rangs. Et c’est dans cet équilibre entre les préoccupations quotidiennes de chacun et les différents degrés de motivations des autres que l’on pourra continuer à organiser des évènements pour le bonheur de tous.
L’animation , l’engagement, et tous les plaisirs que j’ai partagé avec certains d’entre vous sont intacts.

Ps : Je prends de l’age et j’ai de plus en plus besoin de ma grasse matinée du dimanche matin ! Je ralentis un peu mais cela va me permettre de prendre un nouvel élan. Si vous êtes arrivés jusqu’à cette ligne, alors sachez que 2010 est à nos portes et je l’espère nous prépare un grand cru. Cet épilogue n’est pas une fin.

Je vous souhaite à tous gentils membres une très bonne année 2010 à vous et vos proches.

Ps2 : pour Franz : L’abricot SEC est un trésor d’énergie hivernal pour les sportifs. Utilisés dans les tartes, les compotes, ou en garniture avec les volailles les poissons et mêmes les salades
Et pour la préparation, un vrai plaisir…Fendre l’abricot, le couper en deux et le faire sécher au soleil.
Il sera un vrai plaisir pour les papilles averties ;

Bises

Bruno

Historique des éditos d'not'Ponchon Président

Haut

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh