Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

Lyon le 13/10/07

Hi there, Bruno!


This is Edu, the guy from Barcelona that shared wih you some Quo gigs during the last week.
I only would like to thank you your warm welcome and company during those days.
I'm sure that we'll meet again somewhere on the road following the band that we love.
Untill then, I'll be right here for whatever you need from me and if you ever come down to Spain, near Barcelona, on tour or not, just let me know and we'll share some beers together.""""

Thanks, Edu ! ! ! !

Francis et Edu

Francis et Edu lors de la dédicace à la fnac de Lyon

 


je ne vais vous laisser tout seul, je serai là.


Pasnaillu (forum QuoFrance)1er à gauche

_______________________________

Et il était bien présent ! Merci Pasnaillu (auteur de remix en tout genre)

 

Chiccris à la guitare !

merci pour ces magnifiques photos ! on en attend d'autres... grâce à l'entraide des fans (merci Bon Scottland en particulier pour ses épaules qu'il a mises à disposition!) mes enfants de 7 et 10 ans, au 1er rang, ont passé une soirée qu'ils n'oublieront jamais... La cerise c'est Rick qui a donné son médiator à ma fille, et Francis qui leur faisait des clins d'oeil. je me suis surpris à headbanguer (verbe du 1er groupe) - malgré ma calvitie - sourire aux lèvres pendant tout le concert. il y avait une magie dans l'air, tout le monde se souriait, je comprends mieux maintenant pourquoi certains vont les voir sur plusieurs concerts de la même tournée. quelle claque les amis !!!! et l'effet perdure...

Chicchris.  

Photo prise par Babounet




bon ben j'y étais aussi... On a pris une centaine de photos, mais en secouant la tête, c’est pas facile....
les vidéos la même chose, il n'y a que le son qui est bon....
je sais pas mettre des images.... en attendant, je remercie toute l'équipe qui était là ce jour-là, car Flo et moi on a passé un super journée. Dommage du peu on s'est dit et... bien entendu à refaire 1000fois.


Bon Scottland (forum QuoFrance)

Quelle belle journée que ce 13\10 avec vous tous et je peux vous dire que mon fils de 11 ans va s'en souvenir. Placé tout devant avec Rick à 1 m à côté des enfans de Christype rien ne lui a échappé et il eu un mal de bras le lendemain à force de les avoir levés et d'applaudir .
Eric74

J'étais hier soir au Radiant, et le QUO est en grande forme. Cà pète d'enfer et le son est là . Je me suis éclaté comme à chq fois que j'écoute du Quo, alors de les voir devant moi je ne vous dit même pas. Résultat mal au cou et dans le haut du dos mais il y a des douleurs qui font du bien. Je les ai rencontré à la fnac pour la séance dédicace, ils avaient dû se prendre une caisse la veille pour l'anniversaire de Rick, vu les traits tirés. Toutefois ce fut un moment exceptionnel, très accessibles j'ai pu échanger un court instant avec Rick . photos avec Andy Rick et Francis un vrai bonheur.Je vous souhaite autant de bonheur pour ceux qui comme moi sont de vrais fan du Quo depuis 30 ans et qui les verront ce soir ou les prochains jours.
Une de mes satisfactions c’est d’avoir fait découvrir à mon fils ce qu’est un vrai concert, un concert du QUO ! Et là totale réussite super enchanté il voulait absolument un tee-shirt. Nous voilà parti chacun avec notre tee-shirt. Il a encore en tête les échanges de regards avec Francis. Je pense que ce concert le marquera longtemps. Nous étions juste à coté des quelques membres bien sympa de Quo France (là certains devraient se reconnaître) et nous manifestions énergiquement notre plaisir. Rick et Francis venaient souvent nous rendre visite, je communiais vraiment, j’étais envahi par leur boogie.
QUO FOREVER AGAIN AND AGAIN

Fromthemakersof  

Notre 3ème concert du Quo en une année, quel événement! Bouchons, préparation mentale à ne plus avoir de nuque à la fin du concert et ils entrent sur scène. Ils discutent, Intro et riff de Caroline, toute la salle explose, déjà je ne vois plus rien hormis le son de ce groupe. Something 'bout you baby I like et Don't waste my Time Paper Plane, un petit hello et le publique chante happy birthday to M. Parfitt.
Ensuite les 3 du heavy traffic, et enfin celui que j'attends "beginning of the end", j'enlève les bouchons, je suis obligé là. Un magnifique morceau superbement exécuté malgré un ou deux ratés de Rossi, mais aidé par le public. Gravy Train (que je trouve très moyen même sur l'album) et le proposin medley, là aussi J'enlève les bouchons sur Big Fat Mama. Gerdundula, Roll over lay down, down down, Whatever you want, rockin' all over the world, impossible de décrire l'ambaince. Je me rapelle avoir porté le fils de chrischris sur gerdundula et sa fille sur down down, que Flo a raté 3 fois le mediator lancé par Rick... In the army now ( j'aurai vraiment préféré Junior's Wailing....) Bye Bye Johnny et fin du concert, applaudi et acclamé le groupe s'en va avec, je pense, une bonne impression du public.
On fait une photo de groupe avec tout les fans et on se retrouve à la buvette de la salle pour un dernier verre, vite bu (fatigue) et un dernier revoir. Contents d'avoir fait la connaissance de gens aussi sympas et d'avoir passé une p***in de bonne journée (si tu veux changer ce mot, vas-y j'ai pas trouvé mieux)

Bon Scottland


Séquences émotions : Mes cadeaux d'anniversaire (miniature et livre en anglais sur Porche trouvés à Lyon après une après midi de recherche. Heureusement, c'était la journée repos le 12 Octobre. Cadeaux remis à Mr Parfitt le 13 Octobre à la Fnac de Lyon.
Dominique


Le drapeau de l'asso Siouplait !

Le fils de Christian au Radiant de Caluire


retour haut

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh