Edito Octobre 2007

Salut les aminches !

Avec un peu de retard cet edito. J’attendais impatiemment la tournée 2007. C’est fait, on est en plein d’dans !

Quel démarrage ! Concert de Caen faisait plaisir à voir, 2500 d’après les officiels. Si cela continue comme cela, STATUS QUO atteindra sans aucun doute les 30 000 personnes sur la tournée qui se termine à Amnéville.

MO.BI.LI.SEZ  VOUS !

Non, le rock n’est pas mort ! Remballez les glaïeuls et les pâquerettes ! Sortez de chez vous ! Caen, Nantes & Tours, passage de la tornade QUO en France et cela n’était pas arrivé depuis près de 20 ans . On aurait pu croire que nos légendaires forçats du boogie ne feraient pas recette en France et c’est tout le contraire qui se produit. Pas d’autres ambitions que de servir un rock frais et mutin. On oublie les reformations de mastodontes ambiants et on ressert la soupe aux 3 accords ! Tant mieux..Nous sommes présents pour vivre cela encore une fois et nombreux sont les spectateurs d’un soir qui en redemandent déjà !
On s’encanaille tous les soirs, ça frôle le vertige, ils ont toute notre attention, nous avons appris à les écouter, les apprivoiser, et depuis longtemps les aimer.

Dépêchez vous de nous rejoindre , ils ne doivent pas vous échapper.

LONG LIVE QUO !

retour page édito