Retour vers la page d'entrée!

mise à jour :

 
Caen le 5 octobre 2007 !!

La remise du trophée par l'association..Merci Bruno (c'est le Ouaib'mait'e qui dit)


Le concert de Caen, le 5 octobre, est le centième donné par la formation, en France. L’association décide, alors, de lui rendre hommage et de matérialiser cet événement par un trophée original. Cette jolie pièce de verre sera, dorénavant, stockée dans la vitrine de Duroc Management, à Londres, au côté de diverses récompenses obtenues par le Quo.

 

LE TROPHEE

 

 

 

 


Le trophée

encore eu'l'trophée

 


La remise du trophée par l'association..Merci Bruno (c'est le Ouaib'mait'e qui dit)


La remise eut lieu, au Zénith de Caen, vers 20 h 45 alors que The Threws, le groupe qui assurait, avec brio, la première partie, terminait son set. Bruno, accompagné du fidèle Bertrand, avait l’honneur de remettre la précieuse pièce. Employer ce terme peut paraître pompeux, certes mais il ne concerne pas le groupe mais plutôt l’association. Il était de notre devoir de célébrer cet événement ! Bruno et Bertrand se firent, alors, les porte-parole des milliers de fans français qui se rendirent aux concerts depuis près de 35 ans …

La photo du trophée dédicaçé !

 

Not’ président s’est démené pour avoir des Meet & Greet sur toutes les dates de la tournée, en a finalement obtenu 4. Il était presque certain d’en avoir pour Caen, pour la remise de ce fameux trophée commémorant le 100e concert du Quo sur notre sol national. J’aurai donc l’immense privilège de l’accompagner pour remettre au groupe ce témoignage d’affection et de reconnaissance des fans français. Dave Salt prend les photos, le groupe seul d’abord, puis avec nous. C’est dans la boite ! Le temps de vérifier que c’est effectivement bien dans la boite, ils sont déjà partis… J’réussis à « rattraper » Rhino pour une petite pose seul avec lui… On peut pas tout avoir ! C’est déjà fini. Ça passe comme l’éclair ces instants-là.


Bertrand

 

Nous avons profité de la mi-temps pour donner au groupe notre objet célébrant le 100ième  concert en France. Geste très apprécié par tous. Le trophée sera exposé dans la vitrine des trophées chez Duroc Management à Londres. Promis, on fera la photo de la vitrine un de ces quatre.

El Président

______________________

Je suis normand à coté de Caen ! alors un trophée avec le nom de ma ville!

Alain14

______________________

Bravo super idée

Quorrèze

______________________

_____________________

Superbe iniatiative

Michel

______________________

Alors ça c'est génial

Quo number one

______________________

Francis avait l'air tout 'boulversifié'

Quofrance

______________________

Superbe idée et magnifique objet

Ph.E

______________________

Super initiative, Bruno !

Malcolmyoung

Bravo vraiment extra

Suisse

______________________

Super et superbe

Franz

 

Comment ça doit être bon de leur offrir !

Tof

Bel objet. en espérant que le groupe appréciera.

Jack17

______________________

Dans les mains de Rick, l'ampoule s'allume

Quo d'Evian

retour haut

Francis Rossi aka Frame or the Gomor Rick Parfitt aka The Womor Alan Lancaster aka "Nuff" John Coghlan aka "Spud" Roy Lynes Andrew Bown Pete Kircher Matt Letley John "Rhino" Edwards Jeff Rich Bob Young Leon Cave the new boy 2013 Paul Hirsh